Filie Relait

Vous devez connaître l’émission de télévision “Help my husband is a handyman”. Eh bien, uhhh…. cette histoire est typique de, mais alors …

Aidez ma soeur à être enceinte !

C’est une histoire de sexe où elle tombe enceinte de moi. Une histoire de sexe entre frères et soeurs, comme vous ne l’avez jamais entendue auparavant. Je t’entends penser “Non hé… comment ça va ?”. Oui, oui, c’est vraiment vrai. Ma soeur est enceinte de moi ! Mais elle ne le sait pas elle-même. Elle pense toujours que c’est celui de son petit ami. Voici comment cela s’est passé. C’est l’histoire de sexe de mon frère et de ma soeur. Court, mais puissant. Asseyez-vous et profitez-en. Gr, Jort (23 ans).

Sa grossesse, mon histoire
Vendredi soir vers 22 heures Je suis seule dans la maison de ma sœur. Elle garde ses deux enfants, afin que cette sale pute puisse traîner dans la vie nocturne pendant que son mari est en voyage d’affaires. Les enfants dorment. Je suis assis sur le canapé, dans le noir, derrière la télévision. En regardant Netflix.

Pour la dixième fois, je regarde le film “Honey with Jessica Alba”. Quelle salope en chaleur. Cela rend le film génial, sinon le film est 100% chatte.

A la moitié du film, je n’y arriverai pas. Quelque chose frappe dans mon pantalon. C’est ma bite. Je le retire. De demi dur en un rien de temps à méga raide. Je me masturbe et je me sens obligée de venir, mais j’entends quelque chose… La clé de la porte d’entrée. Oh putain, elle arrive. Je remets ma bite dans mon pantalon et je fais comme si de rien n’était.

Ma soeur rentre à la maison ivre
Ma soeur entre et elle est complètement bourrée. Elle ne peut que se lever. Elle est habillée de façon super excitante. De grandes bottes en cuir et une mini-jupe super courte transparente sur le haut blanc. Tapez sa partie blonde. Je vois sa culotte rouge et ses tétons à travers son haut. Mince, délicieux. De toute façon, c’est ma soeur. Donc, en fait, je ne peux pas le dire, mais mes sentiments disent le contraire. J’entends des pas différents. Il y a un nègre géant dans le salon. Son rendez-vous secret. Bien sûr, elle a aussi un mec avec elle qui est complètement nul. Ce n’est pas son mari d’ailleurs, elle triche beaucoup. Ce n’est pas une surprise. Personne n’a besoin de savoir. Ce n’est qu’une salope.

Leave a Reply

Your email address will not be published.