Filie Relait

Le père prend sa belle-fille
Il était adaptable pour pouvoir utiliser la salle de bain, ou penser à tirer quelque chose quand je sors du lit, parce que nous dormons toujours nus. Un matin, en me levant pour aller travailler à cinq heures, je suis dans la salle de bain, je me frotte un gant de toilette sur le visage quand la porte s’ouvre et ma belle-fille (19 ans) entre. Elle porte une chemise de nuit courte, je vois ses tétons à travers le tissu. Désolé, dit-elle, mais j’ai vraiment envie de faire pipi, pendant qu’elle me regarde, son regard s’enfonçant sur ma poitrine et s’arrêtant sur ma bite. Ouais, ok je dis, et je vais sortir de la salle de bain. Après avoir fait pipi, elle sort de la salle de bain et retourne dans leur chambre. Je vais faire encore quelques lessives et dans ma tête je vois toujours ma belle-fille revenir.

Je fantasme toutes sortes de scénarios, et bien que ce sentiment ne puisse pas se manifester, c’est la femme de mon fils, les fantasmes continuent de surgir. Ma bite est dure comme un roc.

Je me regarde dans le miroir et je pense, je dois réprimer ces pensées. Quand j’ai fini, je vais à la cuisine, je prépare mon repas, je bois un café et je pars travailler.

Des textos excités avec ma belle-fille
Je pense toujours à l’incident, mais une fois au travail, ces pensées s’enfoncent un peu dans le fond. Jusqu’à ce que je reçoive un message sur mon téléphone. C’est de sa part…

Fille : Désolé papa ! 😋

C’est comme ça qu’elle aime m’appeler. Je vous renverrai que ce n’était pas un problème.

Fille : Pas question, pour moi c’était le cas, elle répond avec un smiley qui cligne de l’œil derrière son 😉.

Qu’est-ce que je suis censé penser de tout cela, je vous le demande,

Leave a Reply

Your email address will not be published.