Filie Relait

Rendre visite à ma tante
Un samedi, j’y suis allé, j’ai sonné chez Marja. Quand la porte s’est ouverte, j’étais en état de choc. Ma tante portait une chemise serrée et un short très court. Sans trop regarder, je pouvais voir qu’il y avait du caméléon. Marja m’a donné un gros câlin et m’a accueilli à l’intérieur. Je pensais que ma tante m’expliquerait pourquoi elle devait me voir. Elle n’a jamais dit pourquoi. Au lieu de cela, elle m’a offert une bière et nous nous sommes assis sur le canapé pour parler.

Marja voulait tout savoir sur ma vie. Ce qu’était ma maîtrise, si j’avais une petite amie, quoi que je fasse, Marja devait le savoir. Marja m’a très peu parlé de sa vie personnelle. Elle m’a seulement dit où elle travaillait et qu’il n’y avait pas d’hommes dans sa vie à cette époque. Je dois admettre que je n’ai pas beaucoup entendu ce que ma tante m’a dit. Je regardais son corps. Ma tante avait les cheveux bruns qui tombaient sur ses épaules.

Les gros seins de ma tante
Marja aimait montrer ses seins, c’était très clair. Elle ne portait pas de soutien-gorge ce jour-là et ses tétons étaient durs comme de la pierre de taille. Je devais contrôler mon envie d’attraper et de caresser ses seins. J’avais fini ma bière et je suis allé en chercher une autre au frigo. J’ai ouvert la porte et j’ai senti que Marja était juste derrière moi. Elle a mis ses bras autour de ma taille et m’a serré très fort dans ses bras. Je ne m’attendais certainement pas à cela. Je sentais ses tétons me pousser dans le dos. Charmant.

“Tu m’as tellement manqué Tim”, a-t-elle dit.

J’ai réussi à me retourner et à regarder Marja. Elle m’a regardé et a mis ses bras autour de mon cou. Marja m’a tiré le visage vers le bas et nous nous sommes embrassés. Je n’avais pas embrassé un poussin depuis quelques mois. Je ne m’attendais certainement pas à ce qu’une femme adulte, ma tante, me fasse un câlin. Je ne l’ai certainement pas arrêtée. J’ai mis mes mains sur l’extérieur de sa chemise et j’ai pressé ses gros melons. Cela semblait confondre Marja. Ma tante a tendu la main devant mon pantalon et elle m’a frotté l’entrejambe.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *